Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bellatrix Black [la magnifique mdr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Baguette : noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm,
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   Jeu 22 Nov - 22:02

Nom:
Black
Prénom:
Bellatrix
Âge:
17 ans
Année:
7ème année
Maison souhaitée:
Serpentard


Présentation Physique : (4 lignes minimum)
Bellatrix est une jolie femme qui fait craquer plus d'un garçons (les serpentard bien sur). Elle a de long cheveux noir ,épais et soyeux. Un visage fin, qui donne des air aristocratique . Elle a des paupière lourdes et souvent maquillées. Bella ne supporté pas de voir son visage sans maquillage si elle ne se maquille pas elle ne sortirais pas de sa chambre. Pareil pour son style vestimentaire si elle ne se trouve pas belle elle s'en fermerai dans sa chambre. Plusieurs garçons, donc Rodophus Lestrange, Rabastan Lestrange, Regulus Black, sont amoureux d'elle .... Enfin TOUT les garçons de Serpentard l'aime !!


Caractère: (10 lignes minimum)
Dominante et irrespectueuse, Bellatrix déteste quand on refuse ses idées, c'est quelqu'un qui est sûre de soi et déteste qu'on lui marche sur les pieds. Quand elle entreprend un projet qui lui tient à coeur, personne n'est invité à venir se pointer sur son chemin si non gare à lui. C'est une personne très arrogante, Bel adore faire pleurer les personnes en leur rappelant tout leurs derniers incidents. Bellatrix est persuadée que sans elle la terre cesserait de tourner, tout ce qu'elle fait se sont des exploits, selon elle bien sûr. Bel' adore contrôler les gens et n'écoute jamais les avis de autres, elle n'aime pas les cours et les manque quand possible.Elle est dotée d'une grande intelligence et est très rusée, malheureusement elle s'en sert pour faire des mauvais coups... Bella est une personne très… narcissique… Du moins, elle a toujours un miroir sur elle. Elle aime séduire et ne supporte pas les ordres des autres. C’est une personne qui, même si elle à tord, continuera dans la voix qu’elle a choisit jusqu'à ce qu’elle trouve une « porte de sortie » qui lui permette de faire voir au autre combien elle avais raison… C’est simple, si vous l’écouter, elle a toujours raison. Elle déteste perdre et déteste encore plus les personnes niaises et trop faibles… Bref, elle déteste les gens qui sont comme l’image qu’elle renvoie au monde. La vérité est là, elle aime être le centre d’attention de tout le monde. Certaine personne qui la connaissent bien vous diraient de ne pas vous arrêtez à l’air de garce perverse qu’elle peut avoir car elle est beaucoup, beaucoup plus que cela. Avide de pouvoir, elle a apprit à observé avant d’agir, traquant les défauts de ses ennemis. C’est une personne d’une froideur impressionnante…Pire qu’un Iceberg Pourtant, malgré tout ces défauts, elle a au moins une qualité : Elle n’aime pas voir souffrir les gens qu’elle aime...


Histoire: (minimum 5 lignes)
Bellatrix est issue d'une longue lignée de sorcières au sang purs, la famille Black. Depuis qu'elle est toute petite elle fait preuve d'un caractère méprisant et intolérable. C'est une vantarde ca il faut le souligner et l'avouer, depuis qu'elle est à Poudlard elle s'est toujours vantée de son sang pur et harcelait les sang de bourbe et les sang mélés, comme elle aime beaucoup les appeler.Elle a faite ses premières preuves de magie alors qu'elle avait un ou deux ans, elle était dans sa maison à 12 square Grimmaud et a alors enflammer un rideau. Heureusement que sa mère étai`t là pour l'étindre sinon dieu seul sait ce qui aurait pu arriver...Bellatrix a développé une haine envers tout ceux qui sont et irons au futur à gryffondor, et oui sa famille la tenait au courant de tout ce qui se passait dans l'école. à ce qui paraissait c'était dea traitres et des idiots.à force de l'entendre Bellatrix finit par y croire vraiment. Sa famille lui disait que plus tard il va falloir servir le seigneur des ténèbres, Bellatrix ne comprenaient pas ce qu'ils voulaient dire mais plus tard elle le saura, et même très bien! Elle rentra à Poudlard une école dite prestigieuse de magie avant presque tout le monde de sa famille, à la maison restait encore sa soeur cadette Narcissa. Bellatrix ne s,interessait jamais vraiment aux membres de sa famille pendant l'année scolaire, même si elle recevait des lettre souvent.Elle est aussi la soeur ainée de son autre soeur Androméda Tonks, Il faut avouer que depuis toujours Bellatrix avait eu une très grande famille elle aimait tout le monde, enfin quasiment tout le monde. Si ce n'était que son cousin Sirius Black, mais bref il était le seul qui allà à Gryffondor...Quelle Honte sa alors!Tout cela est selon la jeune Bellatrix , bien sur, évidemment qui autre peut penser ca?!Sorcière au sang-pur née dans la famille Black. Bellatrix souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs, contrairement aux vrais rebelles de sa génération (Sirius et Andromeda). Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et (dans son cas) qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant.


Où avez-vous connu le forum ?
Jonas !! [Regulus Black]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bloom

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   Ven 23 Nov - 18:45

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Baguette : noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm,
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   Ven 23 Nov - 20:32

Merci Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   Ven 23 Nov - 20:37

Bienvenue Lucy [bon pour ceux qui la connaisse pas c'est ma cousine dans ma vrai vie ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   Sam 24 Nov - 0:58

Bienvenue à toi et amuse toi bien ! ^^
Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-maraudeurs.1fr1.net
Lily Evans
Admin et Préfète
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 26
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   Sam 24 Nov - 16:52

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bellatrix Black [la magnifique mdr]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black [la magnifique mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> Avant de jouer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: