Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !

Aller en bas 
+2
Sirius Black
James Potter
6 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 75
Age : 31
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 2:09

Nom: Potter
Prénom: James
Age: 15 ans
Année: 5éme année
Maison souhaitée: Gryffondor


Présentation Physique :
James est un jeune homme assez grand et mince. Mais ça minceur ne lui enlève pas pour autant une musculature d'Apollon et une droiture de diplomate. Le jeune homme est .... très beau .... oui faut le dire James est beau. A cette age il a l'habitude de s'ébourrifer ses cheveux brun, soyeux et brillant, il parait que ça lui donne l'effet de descendre de son ballais Que cela ne tienne, Potter adore monter sur son joli petit ballais d'amûr. Ses yeux son noisette mais bien que cette couleur soit peut être à première vue banale. Le contour de ses yeux et son doux regard rend cette couleur délicieuse derrière de petite lunette ronde.
James est très décontracte, il ne porte que rarement correctement son uniforme. Cravate dénouée, chemise légèrement déboutonné, ou un pend de la chemise à l'extérieur. Tout est bon pour être tranquille dans ses baskets.


Caractère:
A la la le caractère de James... compliquer? Plus ou moins. Hum allons dans les points positif... James est tout d'abord très loyale, autant en amitié qu'en amour. Depuis ça première année il est ami avec Sirius, Remus et Peter et il ne les a jamais trahit. Mais également depuis sa première année il est amoureux d'une jolie rousse, la douce Lily Evans, Douce? ouais quand il se prend pas des coups dans la tronche. Si James a quand même beaucoup de défauts, c'est peut être pour cela que Lily ne veux pas de lui... Suspect pff mais bien sur que non! Lily elle l'aime mais elle veut pas l'avouer c'est tout. Enfin bref. James est d'une arrogance des plus développer, il n'hésite pas à défier les professeurs et surtout à briser les règles avec Sirius. Ses professeurs le dise souvent comme effronté maipour James cela est un compliment qui lui vont d'arboré un magnifique sourire de suffisance. Le jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on pourrais qualifier de méchant mais un de ses passe temps et de torturé le cher Severus Rogue qui drague ouvertement l'élu de son coeur. Quoi vraiment il y a de quoi pesté. Ce n'est pas que James se sente menacé non , lui il est beau, fort et à une bonne peau , alors que Sevirlus lui est moche, chétif et à la peau grasse, tellement que James à manqué plusieurs fois de glisser en passant derrière lui. Mais cette gueguerre est reciproque car Severus deteste autant James que celui-ci le déteste.
J'aime adore le Quidditch mais n'a pas était accepté au poste d'attrapeur. Mais le jeune homme percevers chaque année. Pour le moment il a le poste de poursuiveur mais un vif d'or étant plus efficace pour frimer il en a volé un XD.


Histoire:

James Potter naquit le 27 mars 1960, dans une famille de sorciers. Il hérita d'une certaine fortune. James était probablement le seul fils de sa famille . Durant ses études à Poudlard (1971 - 1978), James se fit un nom ; c'était un élève brillant et il devint préfet-en-chef en dernière année. Il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants malicieux et était rarement vu sans son meilleur ami, Sirius Black . L'une de ses plus belles réussites, même si inconnue aujourd'hui de la plupart des gens, fut de devenir un Animagus, une prouesse pour un sorcier de premier cycle. L'un des ses meilleurs amis, Remus Lupin, était un loup-garou. Sous sa forme animale, le groupe d'amis pouvait alors le joindre dans des aventures dans la nature lors de sa transformation mensuelle.

L'un des camarades de James, Severus Rogue, le haïssait (Sirius Black et Remus Lupin dirent à Harry qu'ils attribuaient la jalousie de Rogue envers James pour ses talents au Quidditch et sa popularité et son intelligence ). Rogue suivait partout James et ses amis, tentant de trouver une bonne raison pour leur attirer des ennuis. James et les autres Maraudeurs méprisaient Rogue et étaient parfois vraiment cruels avec lui. Il semblerait qu'un jour Rogue découvrit la nature du secret de Lupin ; il fut convaincu par Black d'emprunter le passage secret débutant sous le Saule Cogneur et d'y trouver ce qu'il cherchait. Rogue aurait été tué par le loup-garou - ou au pire être mordu et devenir un loup-garou lui-même - si James ne l'en avait pas empêché au dernier moment. Par conséquent, James avait sauvé la vie de Rogue, une chose exaspérante pour ce dernier, ne faisant que renforcer la haine qu'il éprouvait pour le groupe, et ce encore bien des années plus tard.

A Poudlard, James rencontra Lily Evans, une sorcière d'ascendance moldue et une élève brillante. Au départ, elle ne s'intéressait pas du tout à lui, étant assez arrogant . Ils sortirent ensemble pour la première fois durant leur septième année probablement, lorsqu'ils étaient préfets en chef. Ils se marièrent juste après leur sortie de Poudlard, vers 1979, et eurent un fils, Harry, le 31 juillet 1980. James et Lily étaient très loyaux envers Dumbledore dans sa lutte contre Voldemort. Ils étaient tous deux membres de l'Ordre du Phénix et se battirent contre le Seigneur des Ténèbres . Lorsque Voldemort apprit l'existence de la prophétie concernant un bébé devant naître à la fin du mois de juillet 1980, Lily et James devinrent sa cible privilégiée et durent se cacher, en 1980, dans le village de Godric's Hollow. Ils firent usage du sortilège de Fidelitas pour être sûrs de rester cachés mais la personne chargée d'être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, était en fait un espion de Voldemort et les trahit. Le 31 octobre 1981, Voldemort se rendit à Godric's Hollow et tua James et Lily.

James possédait une cape d'invisibilité, qui lui venait de son propre père en héritage et qui tomba en possession de Dumbledore après sa mort. Dumbledore offrit la cape à Harry comme cadeau de Noël en 1991, accompagnée d'une note disant qu'il était temps qu'il en hérite et qu'il en fasse bon usage

(J'ai pris cette histoire sur se site http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/james.php car je trouve qu'elle est très bien écrite. Si ça ne va pas je la ferais à ma façon. Mais le reste c'est de moi ^^)

Où avez-vous connu le forum ?
Sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 117
Age : 32
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 2:13

Un James! Bienvenue! cheers

Par contre, je n'approuve pas vraiment ton titre >.< Les filles te trouvent peut-être très beau... Mais le plus beau, c'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 75
Age : 31
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 2:17

Gné Patmol t'as fumé quoi? De plume d'hyppogriffe?
C'est moi qu'elle préfére les filles! Nan mais il ne faut pas prendre t'es désir pour t'es réalité mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 117
Age : 32
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 2:19

Des plumes d'hippogriffes? Moi? Me prendrais pour un certain petit chimiste? xD

De toute façon, j'ai pas besoin d'ébouriffer mes cheveux pour avoir l'air décoiffer moieuuuuuh =p
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 75
Age : 31
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 2:22

Ah mon cher Sevirlus
Gné, Hey ouais mais moi je me coiffe le matin c'est pour ça que j'ai besoin de les ébourrifer, si je ferais comme toi je garderais mon épis derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 33
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 13:04

pas bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 16:46

Bienvenue et surtout amuse toi bien !!
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Lily Evans
Admin et Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 28
Age : 31
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 16:53

Bienvenue à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 17:03

Bienvenu à toi James

*Mignon celui-làEmbarassed Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 75
Age : 31
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 17:45

Merci à tous ^^
Hey Regulus j'suis le meilleur amie de ton frère du respect !
Piouf non mais les jeunes c'est du n'importe quoi !

Ah Lily tu me souhaite la bienvenu, tu sais que je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin et Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 28
Age : 31
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 19:10

Merci de me le rapeller, j'avais presque oublier x'D Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 75
Age : 31
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 20:49

T'as pas reçu les lettres que je t'ai envoyé pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 33
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 21:44

Même si tu est le meilleur ami de mon sale traite pas beau de mon frère je ne te respecterais pas
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 75
Age : 31
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! EmptySam 24 Nov - 22:15

Salle morveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !   Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le plus beau! j'ai nommer James Potter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de lecture (pv James Potter)
» Tourments pendant les cours [James et Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> Avant de jouer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser