Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Allucination

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Allucination   Sam 24 Nov - 22:31

James marchait dans les couloirs il était un peu triste car Lily venait de l'envoyé boulé mais il perceverrai. Après avoir fait trois fois de long en large le troisième étage, James décida de sortir dans le parc.
Il poussa les grande porte ,denoua sa grave et déboutonna son colle trop serré. Qu'es ce qui pouvait détesté cette uniforme lorsqu'il était bien mis.
La jeune homme avança donc dans le parc. Il suivit un petit chemin sur lequel de petit gravillon était deposé mais dans lesquels il shootta .
Il arriva devant la grande étendu du lac noir dans tout ça magnificence.
Le soleil lui offrait ses derniers rayon. Et la noirceur de profondeur sembla s'apaiser.
James s'assit contre un arbre. Une jambe tendu tandis que l'autre était repliée contre son torse musclé. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et pensa à Lily.
Qu'es ce qu'elle pouvait être belle, mais pourquoi elle le renvoyé toujours boulé, elle aimait c'était sur mais pourquoi elle ne l'avouait pas. Pff c'était d'un pathétisme.
Un léger vent souffla et fit ondulait l'eau quelque chose se dessina sur la surface. James s'avança pour voir et s'accroupit au bord de l'eau avec précaution. Il vit une forme rousse dans l'eau. La Gryffondor avança sa main vers l'eau et l'éffleura. La forme rousse se retourna et se fut le visage de lily qui apparut.
Elle lui sourait, bien que se ne soit qu'une image ou le fruit de son imagination James était au ange. Mais quelqu'un vint troublé son bien être. Une personne s'approchait de lui mais il n'y avait aucun reflet dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Allucination   Sam 24 Nov - 23:39

Sirius avait voulu profiter d'une belle journée pour partir en ballade dans le Parc. La cravate détachée et autour du cou, il regardait autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un. En vérité, il voulait savoir s'il n'y avait personne dans les parages. En effet, Padfoot avait été pris un peu plutôt d'une immense envie de courrir près de Poudlard sous sa forme de chien noir. C'était un pari risqué. Très risqué, et il le savait. Si n'importe qui voyait un animal comme ça se promener, il se poserait des questions... Mais ce risque excitait Sirius et l'envie devenait de plus en plus brûlante.

Quand soudain, il aperçut une silhouette qu'il connaissait par coeur. Cette silhouette marchait rapidement, le regard rivé par terre. Sirius s'étonna. James était triste?? Il n'y avait qu'une seule raison. Lily. C'était toujours la même chose... Il réservait toujours cette tête-là à son entourage quand sa rousse le repoussait. Intrigué, Sirius le suivit, les mains dans les poches. Il se dirigeait vers le Lac, s'assit contre un arbre et arrêta de bouger. De là où il était, Padfoot ne pouvait pas voir ce qu'il faisait.

Avec un mélange d'amusement et d'inquiétude, il s'approcha lentement de l'arbre où se trouvait son ami. Arrivé à proximité, suffisement près pour que James le reconnaisse, Sirius esquissa un sourire et s'exclama, tentant de faire apparaître un sourire sur son visage:


Bah alors Cornedrue?! Tu fais la tête?

Ce n'est qu'à cet instant que le jeune garçon se souvint que James l'avait quitté peu après le déjeuner. Il disait qu'il avait quelque chose d'important à faire. Les soupçons de Sirius se confirmèrent. Il était allé voir Lily. Et ça c'était mal passé, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Allucination   Dim 25 Nov - 0:25

James contempla encore le doux visage de sa cher et tendre puis se retourna vers la personne qui était venu le dérangé. Il leva la tête et vit Sirius. Il fut soudain pris d'une certaine panique. Sirius voyait il l'image de Lily dans l'eau ou son envie folle d'être avec elle lui donnait il des hallucinations? James s'agita et manqua de tombé dans l'eau. Qu'es ce qu'il aurait eu l'air stupide s'il était vraiment tombé.
Prongs se releva et rejoignit son meilleur ami de crainte qu'il ne voie l'eau de trop prêt.


- Hein non je fais pas la tête. Pourquoi tu dis ça enfin.

James passa sa main dans les cheveux et fourra ses mains dans ses poches, il jeta un petit coup d'oeil derrière lui pour voir si on appercevait l'endroit ou l'apparition de la jolie Evans avait eut lieu mais non.
James fut soulagé. Sirius l'aurait pris pour quelqu'un d'accroc alors que pas du tout. Il était pas accroc, il l'aimait c'est tout. Enfin voyons il savait faire la différence.


-Mais dis moi qu'es ce que tu fais la Patmol ?Les autres ne sont pas avec toi ?


Le jeune homme regarda par dessus l'épaule de Sirius, qui était un peu plus grand que lui. Mais ne vit personne. Il se senti à la fois soulagé mais mal a l'aise. Sirius le connaissait comme personne et il serait qu'il venait de se faire envoyé au tapis.
Peut être qu'il avait l'habitude mais cela le gêné tout de même un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Allucination   Dim 25 Nov - 15:02

Sirius avait un léger sourire toujours accroché aux lèvres. Sourire qui se transforma en grimace l'espace d'un instant alors que James manqua de tomber à l'eau... Sans vouloir le montrer, il savait qu'il aurait éclaté de rire si son ami était vraiment tombé. Il se mordit donc la lèvre pour ne pas rire. Puis Prongs répondit qu'il ne faisait pas la tête. Il répondit alors avec un vague amusement dans sa voix:

Eh bien je crois te connaître assez pour savoir quand tu fais la tête ou non...

Il n'ajouta pas au fait qu'il pensait qu'il s'agissait de Lily. Il le svait déjà et n'avait aucune envie de remuer le couteau dans la plaie. Il remarqua également que James jetait des regards un peu partout... Derrière lui, par-dessus l'épaule de Sirius. Ce dernier haussa légèrement les sourcils dans une expression presque sarcastique. Aucun doute... Il le connaissait assez. Après les paroles de James, il répondit en hochant négativement la tête:

Non... La dernière fois que je vous ai vu, c'était au déjeuner, tout à l'heure. Moony a dit qu'il avait besoin de travailler sur son devoir de Métamorphose. Je l'aurai bien suivi... mais...

Un sourire qui avait quelque chose de faussement arrogant et amusé se dessina sur son visage:

Je crois être suffisement calé dans cette matière pour me débrouiller. Remus aussi d'ailleurs, je vois pas pourquoi il s'acharne autant, le pauvre. Quant à Peter... Il a complètement disparu.

Sirius croisa alors les bras sur son torse. James regardait toujours un peu partout... Avait-il peur qu'on les entende?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allucination   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allucination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> A l'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: