Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tourments pendant les cours [James et Remus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Tourments pendant les cours [James et Remus]   Dim 25 Nov - 21:27

Les Maraudeurs était sorti du château. Pendant les cours, n'importe qui aurait pensé qu'ils séchaient. Mais ce n'était pas le cas, et ça se voyait. Leurs visages n'avaient rien de ceux qu'ils affichaient habituellement. Ils n'avaient rien d'enthousiastes, de joie de vivre. C'était tout l'inverse. En réalité, pendant leur cours de Défense Contre les Forces du Mal, Remus avait reçu la terrible nouvelle de la mort de sa mère. Il était parti dans le couloir, s'était effondré, et James et Sirius l'avait rejoint. Finalement, ils avaient décidés de prendre l'air frais.

Remus se trouvait ainsi entre James et Sirius. Ce dernier avait le regard vitreux. Lui qui s'extasiait devant n'importe quoi, il marchait lentement, le regard rivé sur le sol, perdu dans ses pensées. L'idée que les Maraudeurs puissent être séparés lui était insupportable. Ils n'étaient plus les Maraudeurs sans Moony, mais d'un autre côté, Dumbledore allait intervenir. Il l'avait dit lui-même...
Il jeta alors un coup d'oeil à ses deux amis. Qu'est-ce que l'avenir leur réservait à présent?? Sirius n'osait même pas y penser. Sa seule préoccupation était de ne plus se soucier de rien. Juste être avec ses amis, et ne se soucier que de la prochaine farce qu'ils feraient à Rogue...

Ils arrivèrent alors au bord du Lac. Sirius n'avait pas dit un mot. De toute façon, il n'aurait pas pu, sa gorge était trop sèche. Il aida alors Remus à s'assoir contre un arbre, comme s'il était souffrant d'une maladie physique, et imita James, en s'asseyant à ses côtés. Il prit alors machinalement une pierre qui se trouvait près de lui, et la jeta nerveusement dans l'eau. Il n'osait pas engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Baguette : //
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Tourments pendant les cours [James et Remus]   Lun 26 Nov - 9:31

il régnait dans le château une agitation étrange qui rendait l'air lourd. Remus arriva en compagnie de Sirius Black et James Potter, ses meilleur amis. Il avait besoins d'un grand d'air frais, il avait appris en plein cours que sa mère était morte. Mais ce n'est pas tout ! Son pere, John, veut qu'il revienne à la maison et qu'il ne retourne pas à Poudlard après les obsèques de sa mère. Remus ne veut pas quitter ses amis. De loin, voit une forme humaine près de l'étendue d'eau. Hésite un moment, puis décide de s'approcher quand même. Si l'été il est méfiant de s'approcher du lac, il n'y a que l'hiver qu'il ne sent aucun danger. Alors ce n'est pas une ombre qui lui feras reculer de son petit coin tranquille. Il s'approcha du lac quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Tourments pendant les cours [James et Remus]   Mar 4 Déc - 0:31

[Excusez moi du retard ^^]

James marcha avec les autres jusqu'aux lac. Le regard vide tout comme son esprit. Il était totalement froid. Lily aurait pu lui dire qu'elle voulait sortir avec lui il n'aurait même pas réagir. C'est pour vous dire qu'il était vraiment pas bien.
Il soutenait Remus sans vraiment s'en rendre compte. Ils s'assirent près du lac.
James marqua un temps de reflection avant de s'assoir . Il regardait le lac, son regard était sombre. Trop sombre, la lueur de malice qui brillait en permanence dans ses yeux avait disparut.
Le jeune homme s'assit tout d'abord en tailleur. Puis après avoir eu mal à la joue en s'appuyant dessus tellement fort avec ses poing il bascula en arrière et s'allongea dans l'herbe fraiche.


-J'arrive toujours pas à y croire! C'est vraiment dégueulasse.


Le degoût qu'avait James à se moment la se fit sentir, sa vois était plus grave qu'a l'ordinaire. Mais le Gryffondor s'était allongé en réalité car il avait sentit les larmes lui monter. Il n'avait pas envie qu'il le voit pleurer.
Lorsqu'il avait marché il avait essayé de tourner le problème de long en large mais une question était survenu...
Et si Dumbledore ne réussissait pas?
C'était vraiment pas possible. James ferait tout pour empêcher sa. Quitte même à avoir des problème avec le ministère de la magie. Remus resterait avec eux. La seule chose qui le pousserais à le laisser partir serais seulement si Lunard lui même voulait partir. Or ça ne semblait pas vraiment être le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Tourments pendant les cours [James et Remus]   Mar 4 Déc - 21:14

[Pas de problème ^^ Seulement, Remus n'est plus venu depuis un bout de temps...]

Une pierre... Puis encore une... À présent ça faisait trois. Sirius balançait avec un geste machinal des pierres dans le Lac. Il ne se rendait même pas compte qu'à chaque fois , son coup était un peu plus fort et ainsi, à la troisième fois, il échappa à une éclaboussure en protégeant son visage de son bras. À partir de cet instant, il jugea qu'il valait mieux arrêter avant de se retrouver trempé. Ainsi, pour la première fois, il jeta un coup d'oeil à ses deux amis. Un coup d'oeil timide comme s'il les voyait pour la première fois. Remus semblait ravagé... Et James avait le visage caché par ce dernier, puisqu'il s'était allongé. Padfoot l'entendit alors prononcer quelque mots. Des mots de dégoût.
Et Sirius était trop choqué pour pouvoir ressentir le dégoût. Il avait une migraine atroce et il n'y avait qu'une chose qui réchauffait un peu son coeur. Il était avec ses amis. Sa famille même. James, Remus et même Peter étaient sa famille. Avec Andromeda, sa cousine, aussi. Mais il était moins proche d'elle que d'eux.

Il resta alors ainsi, quelques secondes, le regard dans le vague à les observer. Il ne voulait pas être séparé d'eux. Chaque été étaient déjà un si grand calvaire pour lui. Les Maraudeurs sans Remus n'étaient plus les Maraudeurs. En réponse à ce qu'avait dit James, Sirius répondit d'une voix étrangement rauque:


Oui... Mais moi, j'aimerais ne pas croire à notre séparation.

Il avait dit cela avec tellement de douleur dans sa voix qu'il avait soudainement rivé son regard sur le malheureux brin d'herbe sur lequel il se défoulait. Au cas où ses amis le regarderaient en entendant ça, il n'avait pas osé relever le regard. Avec grande peine, il prenait sur lui pour ne pas perdre le contrôle. Le contrôle de lui-même. Dans sa tête, des images défilaient. Des images montrant ce que pourrait devenir sa vie s'ils étaient séparés. Il se revoyait petit, tout seul encore, à imaginer des jours paisibles dans l'Ecole de Sorciers qu'on lui promettait... Il se voyait dans ces grandes pièces noires et froides dans lesquelles il avait vécu. Il ne voulait pas revivre ça. C'est pourquoi il devait prendre sur lui pour ne pas pleurer. À sa connaissance, il n'avait jamais encore pleuré à Poudlard. Il avait toujours pris la vie avec insouciance. Mais ce seulement parce qu'il avait ses amis à ses côtés. Parce qu'ils l'avait toujours aidé... Ainsi, Sirius commença à trembler légèrement. Il ne devait perdre le contrôle de lui-même... Il tenta donc de dissimuler ses tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tourments pendant les cours [James et Remus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourments pendant les cours [James et Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL ? Full moon my worst nighmare... after you
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» James Lafferty En Cours
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> A l'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: