Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une ombre en pleine lecture ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Sam 8 Déc - 14:31

Andromeda attrapa la baguette au vol et n'attendit pas que Sirius finisse sa phrase pour pointer sa baguette sur Narcissa, qui s'en rendit compte un peu trop tard, Meda avait déjà pointé l'objet sur sa soeur cadette et lui avait envoyé le sort en plein visage, ce dernier se couvra instantanément de charmants petits boutons violets puis sa soeur sortit en pleurant, de la grande salle . Andro laissa paraitre sur son visage un magnifique sourire, elle avait attendue cette occasion depuis des semaines alors elle se tourna vers son cousin et lui dit d'une voix très calme :

- Merci !

La baguette s'était arreté de faire des tourbillons mais elle ne le remarqua pas elle, maintenant elle observait Sirius qui pointait sa baguette vers elle . Andromeda reprit de sa voix douce :

- Tu devrais te décider, je ne pense pas que ta baguette seras toujours pointée sur moi alors choisis entre l'abaisser ou m'envoyer un sortilège !

Sa main tenait fermement sa propre baguette et elle était prête à se défendre mais elle estimait qu'une attaque de sa part à elle, serait relativement mal venue et qu'un pichet renversée puis une chaise brisée était bien assez . Elle avait retrouvé son sang-froid, ses yeux mysterieux et ne se mordait plus la lèvre mais ses traits étaient encore un peu durs !
Elle reflechissait rapidement au moyen de le plus efficace de parer un sort et decida que ses reflexes décideraient . Elle se mit à imaginer la tête que Lucius, Bellatrix et Régulus devaient avoir à l'instant après que Narcissa soit arrivé pour pleurer dans leurs bras et reprit encore une fois mais à ce moment une once de malice se distinguait :


- Si tu vois Cissy dit lui que les boutons triple de volume quand on essaye certains contre-sort !

Encore une trouvaille personnelle dont elle se réjoussait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Dim 9 Déc - 11:46

Les lèvres de Sirius s'étirèrent dans un sourire narquois lorsqu'Andromeda lança le sort de sa propre composition. Il regardait avec grand intérêt le visage de sa cousine se couvrir de boutons épouvantablement gros et violets. Elle se mit alors à fondre en larmes, perdant totalement ses moyens, et elle partit en courant se réfugier hors de la Grande Salle, sûrement dans les bras des Serpentards.

Aussitôt après qu'elle ait passée les portes, Sirius reporta son attention sur Andromeda. Son visage ne cilla pas lorsqu'elle le remerciait. Ce n'est que lorsqu'elle reprit de nouveau la parole qu'il donna signe qu'il avait écouté. Il se mit alors à grogner des mors incompréhensibles. L'envie de lancer le Levicorpus était tentant. Mais on en voyait trop ces temps-ci. Tout le monde l'utilisait, on ne pouvait pas faire un pas sans se retrouver en l'air suspendu par une cheville. Puis finalement, sans attendre encore plus, il siffla entre ses dents:


~ Gliseo! ~

Il ne s'en prit pas tout de suite à sa cousine. Si elle savait tant maîtriser les sortilèges informulés, ce qui était très impressionnant, elle avait déjà peut-être utilisé le charme du Bouclier. Et bien qu'un bien qu'un tel sortilège pouvait être voyant, on pouvait tout autant le rendre pratiquement invisible. Pour cette raison, Sirius avait jeté un sortilège sur le sol de la Grande Salle qui se glaça instantanément sous les pieds d'Andromeda. La glace s'était presque arrêtée au jeune homme qui voulait s'assurer qu'elle ne s'en sortirait pas si facilement. Et avec un peu de chance, sa baguette lui échapperait des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Lun 10 Déc - 20:07

Son cousin n'avait pas cillé lorsqu'elle avait parlé puis il avait un charmant sortilège qui avait recouvert le sol de glace . Andromeda n'eut pas le temps de répliquer qu'elle était à terre sur le dos, sa baguette glissa, une fois de plus, de ses mains . Meda grogna et se rassit, s'aidant de ses mains, elle avait mal au dos mais n'en montra rien, cela n'aurait servit à rien d'essayer de se mettre debout car le sol était trop glissant et elle serait tombée . Sirius ne l'avait pas attaqué directement se qui ne présageait rien de bon ! Elle se tourna vers son cousin, un air furieux sur le visage, elle mourait d'envie de lui lancer un sort mais n'avait rien pour le faire alors elle prit un ton froid et dur pour lui répondre :

- Intelligent ! Sauf qu'un sortilège de désarmement aurait eu le même effet !

Son regard se durçit encore un peu plus et sa ressemblance avec Bellatrix devint plus flagrante, une injure faillit jaillir de sa bouche mais elle garda son sang-froid, sa baguette recommença à faire des tourbillons de fumée grise presque transparent . Elle remarqua que l'objet était tombé un peu plus loin sur la glace derriere elle!
Elle ne put se retenir plus longtemps et même si c'était puérile, elle lui lança dans un grognement :


- Tu sais que j'aimerais te dire que tu es un troll des cavernes, que je te déteste encore plus que Bella et Cissy, que tu es un idiot et une tête de nouille ? Seulement je ne le ferais pas parce que ce serait mentir !

Andro était furieuse mais son regard resta le même, dur et glacial, elle avait perdue toute la douceur habituelle qui s'affichait sur son visage pâle . Elle ne se préoccupait plus que de son cousin et de sa baguette, si sa soeur et Lucius entraient pour se venger, elle ne détournerait même pas la tête, cela l'exposait à beaucoup de risques car ce serait surement ce qu'ils ferait mais elle s'en fichait royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Lun 10 Déc - 21:47

Il fallait avouer que Sirius était plutôt satisfait de l'effet qu'il avait eu. La baguette d'Andromeda avait glissé de ses mains, et l'air de surprise et d'horreur qui s'était dessiné sur son visage lors de sa chute arracha un sourire en coin au jeune homme. En regardant autour de lui, il put remarquer que seule sa cousine avait été touchée par son sortilège. Les autres élèves avaient pris soin de s'écarter de la zone de verglas. Certains gardaient les yeux rivés sur la jeune fille qui tentait désespérement de se remettre debout, d'autres le regardaient lui, avec différentes expressions sur le visage, et d'autres encore, reportaient alternativement leur attention sur chacun d'entre eux. Il n'était pas étrange de voir deux Black se battre l'un contre l'autre. Seulement, ce qui était bizarre, c'était de voir Sirius et Andromeda, habituellement si proches, le faire. C'était comme voir Bellatrix et Regulus dans cette même situation. C'est pourquoi peu de gens osaient manifester pour quelle personne ils "étaient".

N'empêche qu'en voyant sa cousine galérer ainsi, Sirius ressentit un sentiment de triomphe, et de soulagement. En voyant la fureur apparaître sur le visage de la jeune fille, il se sentait apaisé de sa propre colère, et un sourire triomphal se dessina sur son visage. Il regrettait que James, Remus et Peter ne soient pas là pour voir son exploit. Il vit alors la baguette, non loin d'elle. Il amorça un geste pour s'en emparer mais se ravisa. Si elle voulait lui jeter un sort, elle le ferait. Ce serait sans doute plus amusant comme ça. Elle s'écria alors avec un ton froid des paroles que Sirius eut du mal à comprendre, tant elles semblaient avoir été prononcées entre les dents de sa cousine. Mais il parvint finalement à en saisir le sens. Il répondit donc, un grand sourire sur le visage qui dévoilait ses dents blanches et avec un ton aussi doux que le miel:


Mais non! Celui-là est bien plus drôle! Je ne t'aurais pas vu tomber et glisser de cette manière, sinon.

Son s'élargit un instant, avant qu'il ne se rendit compte de quelque chose. À ce moment, Andromeda ressemblait beaucoup à sa soeur aînée. Si quelqu'un était entré à cet instant, il aurait très bien pu croire que Sirius se battait en réalité contre Bellatrix. Il était si frappé par cette ressemblance qu'il ne fit pas attention à la baguette qui s'était remise à fumer, Elle continua alors à parler.

À ces paroles, Sirius éclata d'un grand rire qui ressemblait étrangement à un aboiement. Il avait presque l'impression qu'elle avait dit ça ironiquement, comme si elle n'était pas aussi furieuse qu'elle le laissait paraître. Malgré l'air toujours aussi froid d'Andromeda, le jeune garçon eut du mal à calmer son fou-rire. Il dit alors, après s'être enfin apaisé:


Oh, je suis touché, Andro, vraiment. Moi aussi je t'adore!

Il lui adressa alors un grand sourire, semblable aux précédents, comme si rien de tout ça ne s'était passé. C'était le même sourire qu'il avait eu au début de leur conversation, lorsqu'il était encore à la recherche de ses amis et... d'une occupation. Cependant, il ne se relâchait pas. Il savait qu'elle pourrait contre-attaquer si elle récupérait sa baguette. Ou pas. Les Black étaient tous imprévisibles, fidèles à Voldemort ou pas. C'est pourquoi il restait tout de même sur ses gardes, même s'il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Mar 11 Déc - 19:00

Lorsque Sirius lui répondit Andromeda eu un accès de fureur inexplicable, pour beaucoup de personne en tout cas, elle n'aimait pas le sourire de son cousin ! Alors elle récupera sa baguette après maints efforts et la pointa à ses pied et la glace fondit instantanément puis elle la pointa vers Sirius, pensant à un sort particulièrement efficace, mais elle se ravisa, ne baissant pas la garde pour autant elle attrapa son sac mais la fureur reprit le dessus et elle balança à nouveau son sac . Ses gestes étaient inhabituellement rageurs et brutaux . Elle changeait d'avis toutes les minutes, elle reflechissa de longues secondes, puis un sourire goguenard apparut sur son visage et d'un ton dénué de sentiments elle lui répondit :

- Je me vengerais sur Cissy ou Bella !

C'était puérile mais beaucoup plus dans sa logique ! Cependant c'était son cousin le responsable alors elle repointa sa baguette et lui envoya un sort mais au dernier moment, juste avant la dernière syllabe, elle changea la direction et fit eclater un verre de jus de citrouille . Elle prit un ton neutre encore une fois :

- Je n'arrive toujours pas à me décider, tu devrais faire attention .

Elle n'arrivait vraiment pas à choisir ce qui était assez étonnant de sa part, d'habitude elle ne reflechissait pas et agissait ! Elle mourait d'envie de lancer un sort mais ne voulait pas s'en prendre une nouvelle fois à Sirius, pour la première fois de sa vie elle désirait voir Bella ou Lucius, Cissy n'aurait pas le courage necessaire, bien que les eux autres étaient lâches, ils avaient un niveau beaucoup plus important ! Un petit duel dans les règles lui aurait parfaitement convenu mais elle se retint de le provoquer envers Sirius. Ses yeux étaient redevenus doux et sa baguette n'avait jamais été aussi calme !
Andromeda observa son cousin d'un regard pénétrant pour savoir si il avait l'intention de lui lancer un sort mais ne sut que dire ! Ses envies de duel l'abandonnèrent et elle récupéra son sac qui était arrivé à plusieurs mètres d'elle . Ses gestes étaient à nouveau doux et calmes . Meda rejeta se cheveux en arrière et regarda encore une fois son cousin . Elle était toujours étonnante mais aujourd'hui encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Mar 11 Déc - 22:04

Sirius se mordait la langue inférieure pour s'empêcher d'éclater de rire. Il préferait rester sur ses gardes alors que sa cousine faisaient tous les efforts du monde pour récupérer sa baguette sur la glace, alors qu'elle même avait du mal à tenir debout. Et il ne prit pas la peine d'aller l'aider. Comme il venait de le dire, il était bien plus drôle de la voir se débrouiller de cette manière. Quand elle y parvint enfin, le jeune garçon eut une expression plus sérieuse sur le visage, prêt à riposter si elle lui envoyait un sortilège. Et pourtant, il avait toujours le grand sourire que tout le monde lui connaissait. Elle fit fondre la glace, puis dans un geste qui paraissait impulsif, elle fit valser son sac. Un sourcil haussé dans une expression de surprise, Sirius ne comprenait pas cet excès de folie. Elle était donc si en colère que ça? La pensée que la réponse à cette question puisse être "oui" ravissait le jeune garçon dont le sourire s'élargit de nouveau. Andromeda l'imita, puis déclara que sa vengeance sera faite sur ses deux soeurs.

Une nouvelle fois, dans une réaction tout à fait naturelle de la part du jeune homme, Sirius éclata de rire. Il s'était attendu à tout, à un reproche, une provocation ou même un sort, mais pas ça. Il pensa même à un moment que la fureur de sa cousine s'était envolée, pour laisser place à une ironie plus habituelle. Il répondit alors, une pointe d'enthousiasme perçant de nouveau dans sa voix:


Je comprends que tu ne veuilles pas abîmer mon visage. Je ferai la même chose. Et je suis ravi de savoir que Bellatrix ou Narcissa vont trinquer pour moi!

Il songea à ajouter quelque chose, mais n'en eut pas le temps, Andromeda avait pointé sa baguette sur lui. Oubliant tout de suite ce qu'il aurait voulu dire, il se prépara à une attaque. Quand les lèvres de la jeune fille s'étirèrent, il réfléchit rapidement à un sortilège de défense à employer. Il n'avait pas oublié les regard rivés sur eux, et il voulait se donner en spectacle, comme toujours. Pourtant, à la dernière seconde, sa cousine favorite changea sa baguette de direction et un verre rempli de jus de citrouille qui se trouvait non loin de lui explosa. Bien qu'ayant suivi le sort des yeux, il sursauta puis regarda Andromeda avec un drôle de regard. Qu'est-ce qui lui avait pris? En voyant la rage dont elle avait fait preuve un peu plus tôt, il aurait pensé qu'elle aurait voulu se venger de nouveau sur lui, comme il venait de le faire. Mais bon, il ne s'en plaignait pas. Il n'aurait pas voulu se trouver à la place de ce verre de toute façon...

Je vois. C'est quand même gentil à toi de m'avoir épargné d'un tel... il jeta un coup d'oeil aux débris de verre sur la table de Gryffondor sortilège.

Sirius remarqua alors que son visage semblait s'être adouci. Allons bon, voila que ça changeait encore. Etait-ce une de ses tactiques? Non, apparement pas. Dans un geste imprudent, mais typique du jeune homme, il abaissa sa baguette et pencha sa tête vers le côté, comme l'aurait fait un chien. Elle était aussi lunatique que lui. Il finit alors par soupirer avec élégance, un sourire amusé aux lèvres:

Heureusement que tu es à Gryffondor, Meda dit-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Mar 11 Déc - 22:53

Andromeda avait vue Sirius sursauter lorsque le verre avait exploser, le sort n'aurait pas eu le même effet sur son cousin mais elle préféra ne rien dire à ce sujet . Elle vit le jeune homme abaisser sa baguette, elle trouvait ce geste complètement imprudent car elle ne l'avait pas fait . Il avait de nouveau ouvert la bouche, Meda l'écouta distraitement. Elle reprit la parole mais cette fois d'un ton des plus malicieux :

- Oui, tu as surement raison ! Tu penses que me venger sur qui m'amuserait le plus : Lucius, Bella, Cissy ou toi ?

Un grand sourire apparut sur son visage. Ce ne serait certainement pas Sirius mais elle préféra le laisser légèrement dans le doute. Son choix se portait plus sur Bellatrix ou Malefoy mais si ils restaient introuvables elle se tourneraient surement sur Narcissa.
Andro avait retrouvée sa bonne humeur d'avant sa lecture. Justement elle n'avait toujours pas lu le livre, ni commencé quoi que ce soit dans son travail, il fallait vraiment qu'elle travaille ou trouve quelqu'un pour le faire à sa place car sinon c'était la retenue assurée ! Elle chassa ses pensées d'un geste de sa main puis observa à nouveau son cousin et lui fit un beau sourire inexplicable. Personne ne pouvait nier qu'elle était lunatique mais elle aimait bien ce trait de caractère bien qu'il soit une particularité de la famille Black.
Meda pensa à la sortie à Pré-au-Lard, elle n'avait demandé à personne de l'accompagner mais cela ne l'ennuyait pas car ce serait peut-être l'occasion de se venger et elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre qu'elle subisse la future vengeance des Serpentards !
Quel sortilèges allait-elle leur envoyer ? Elle l'ignorait mais un particulièrement drôle lui viendrait bien à l'esprit, il en existait enormément et elle en connaissait déjà pas mal. Et puis Zonko l'aiderait surement, leurs gammes de farces et attrapes étaient débordantes. Elle se tourna de nouveau vers Sirius et repris d'une voix un peu plus sérieuse et sans sourire :


- Non pas sur toi c'est bien assez un pichet et une chaise ! Tu crois que je trouverais mon bonheur chez Zonko ?

Elle adorait cette boutique, moins que son cousin et ses amis probablement quand même. C'étaient surements eux les meilleurs clients de ce magasin et Servilus la meilleure cible ! Elle esquissa un sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Mer 12 Déc - 16:03

Sirius commençait un peu à se détendre. Ayant pris sa vengeance, il se sentait à présent soulagé... Il avait bien remarqué qu'Andromeda avait toujours sa baguette pointée sur lui, mais cette fois, il ne se prépara à rien. Il doutait qu'elle lui renvoie un sort. Et puis, même s'il y avait toujours un risque, il s'en fichait. Le ton qu'elle avait employé était aussi malicieux que le sien. C'était bon signe. Et en l'entendant parler, elle lui fit part de son hésitation. De son point de vue, il savait déjà que la solution "Sirius" ne serait pas la bonne. Mais il savait également qu'elle ne le ferait pas. Lui, il n'hésitait pas. La meilleure victime était Bellatrix. Il la détestait plus que les autres. Narcissa n'était en réalité qu'une fille pleurnicheuse sans intérêt, et Lucius n'était pas non plus une bonne victime. En revanche, la haine qu'il éprouvait pour sa cousine en faisait une belle cible, même si la plupart du temps, il laissait ce plaisir à Andromeda lorsque lui-même et les Maraudeurs s'occupaient personnellement de Servilus. Il répondit donc, une lueur malicieuse dans ses yeux bleu nuit:

Bellatrix! Sans aucune hésitation.

Il y eut alors un léger silence où Sirius se rendit compte enfin qu'il y avait toujours une vingtaine de personnes qui avaient le regard rivés sur eux. Certains d'entre eux étaient restés assis alors que d'autres s'étaient complètement levé pour ne pas rater le spectacle. Alors que le jeune homme qui se trouvait au centre de l'attention tournait la tête, quelques élèves s'étaient rassis, pensant que tout était terminé, vu que chacun avaient le sourire aux lèvres. Ces mêmes élèves semblaient d'ailleurs stupéfait de voir à quel point les deux cousins avaient vite changé d'humeur. Le groupe de filles fan de Sirius s'étaient d'ailleurs approchées un peu plus de lui. Ce n'est bien sûr que lorsqu'il avait relevé les yeux qu'il les avait vu. Il leur adressa alors un grand sourire charmeur. Sourire auquel elles répondirent par des gloussements de joie. En attendant, Andromeda avait repris la parole. Il reporta alors son attention sur elle, une trace du sourire qu'il avait fait quelques secondes plus tôt, et il répondit, adoptant à présent une attitude désinvolte:

Zonko? On peut pas faire mieux! Il nous fait même des prix. Oui, c'est l'endroit parfait.

Il rit légèrement en se rappelant de tous les achats qu'il avait fait là-bas avec ces amis. À présent, Zonko leur faisait même des prix. Ils étaient réputés pour être ses meilleurs clients après tout, même si Andromeda était fidèle, elle aussi. C'était la boutique dans laquelle ils passaient le plus de temps, hormis la Cabane Hurlante, lors des nuits de pleine lune. D'ailleurs, Sirius venait de se rappeler que la prochaine sortie à Pré-au-Lard était toute proche. Il irait sûrement avec James, Remus et Peter. Et dire que pendant les premiers mois de sa troisième année scolaire, il devait se contenter de rester à Poudlard. La première fois, ils étaient restés avec lui. Mais finalement, ils y étaient partis, après que Sirius ait lui-même insisté. Mais peu après Noël 1973, Alphard Black, l'oncle de Sirius qui lui avait délivré une somme importante d'argent qui l'aiderait sûrement, avait finalement signé pour qu'il puisse y aller. Dès lors, à chaque fois qu'ils allaient à Pré-au-Lard, il se défoulait. Un grand sourire se dessina sur son visage à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Mer 12 Déc - 19:42

Andromeda éclata de rire, après la réponse de Sirius, sous l'oeil interloqué des nombreuses personnes présentes et qui avaient suivi la scène, elle et son cousin avait changé d'humeur en un instant. Elle regarda Sirius et baissa enfin sa baguette noire puis lui répondit sur le même ton désinvolte que lui :

- Oui, je n'en doute pas ! Vous êtes surement les meilleurs clients toi, James, Peter et Remus. Au faits tu ne les cherchaient pas avant de m'interrompre dans la lecture ennuyeuse dans laquelle je m'étais plongé ?

Elle vit qu'une de ses plumes était sortie de son sac, surement quand elle avait envoyé valser ses affaires, elle se pencha pour la récuperer et vit qu'elle était cassée alors elle la tapota de sa baguette en pensant à la formule qui permettait de réparer toutes sortes de choses. Elle se souvint de la fois où elle avait essayé le sortilège sur Cissy lors de sa deuxième année, mais à son grand désespoir cela ne lui avait pas rafistolé le cerveau comme elle disait, en vérité cela n'avait eu aucun effet et elle préférait utuliser "récurvite", ce sortilège remplissait la bouche de la personne visée de savon quand on l'utulisait sur quelqun. A cette pensée elle rigola légerement puis elle ramassa la plume dans son sac d'un geste machinal, en la cassant de nouveau probablement. Ensuite elle balança de nouveau ses cheveux en arrière et se dirigea vers les grandes portes ayant pour intention de sortir se ballader dans le parc.
Un sourire s'affichait sur son visage laiteux et laissait découvrir ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Jeu 13 Déc - 20:47

Lorsqu'Andromeda éclata de rire, Sirius finit par l'imiter. C'était comme si leur bagarre n'avait été qu'un rêve. Mais on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient envoyés ces sorts avec de la haine. Sirius, lui, était juste rageur et avide de se venger. Mais il savait au fond de lui qu'il ne voudrait pas faire de mal à sa cousine. Elle était après tout le seul membre de sa famille qu'il aimait bien, avec son oncle Alphard bien sûr. Mais il le connaissait moins bien. Depuis qu'il avait versé de l'argent sur son compte à Gringotts, il ne l'avait plus revu. Pas même sur l'arbre généalogique des Black où lui-même et Meda avaient été brûlés. Et c'était mieux comme ça. Sirius ne voulait pas se voir sur une telle tapisserie. Quoi qu'il en soit, Andromeda avait été la première personne à le soutenir, avant qu'il ne rencontre les Maraudeurs. Elle était comme une grande soeur pour lui.

Aux paroles de cette dernière, il se rendit compte qu'elle avait raison. À la base, il était venu dans la Grande Salle pour y trouver ses amis... qui restaient toujours invisibles... Invisibles? Peut-être avaient-ils utilisé la cape de James? Oui, c'était possible, elle était assez grande pour les recouvrir tous les quatre, alors n'en recouvrir que trois n'était pas difficile. Il se voyait très bien suivi depuis son réveil, pendant que les autres se régalaient de ses grognements. Cependant, il doutait que ce soit le cas. L'un d'eux auraient cédé, gonflé d'une telle blague qui n'était plus aussi drôle maintenant que Sirius avait trouvé de la compagnie. Son sourire s'effaça légèrement, mais il n'en semblait pas moins maussade:


Ah, oui! C'est vrai... Si je les attrape ceux-là, ils risquent de le regretter. Surtout James. Nul doute que c'est lui qui a eu l'idée. Honnêtement, je vois mal Peter le proposer. Mwaha! Mes chers amis vont morfler lorsque je les retrouverai.

Il éclata d'un nouveau rire. Mais ce rire caricaturait un flim d'horreur ou un dessin animé pour enfants dans lequel le méchant vient de comploter un plan diabolique avant d'entamer un de ses caractéristiques.
Il eut alors une moue amusée, et regarda sa cousine rafistoler la plume cassée qui sortait de son sac. Lui, il n'avait pas pris de sac. Il n'était pas venu pour étudier, ou même
essayer d'étudier. Il s'avança alors elle, s'apprêtant à repartir à la recherche des Maraudeurs. Il la rejoint alors, alors que les élèves se rasseyaient. En entendant le bruit des chaises qui raclaient, Sirius se retourna vivement pour faire face au groupe de filles qui l'avaient "soutenu". Il leur adressa un grand sourire charmeur et dit d'une voix plus grave, une voix presque caricaturale "A bientôt". Sans même attendre une réaction de leur part, puisqu'il la connaissait déjà, il se retourna vers sa cousine et lui dit après avoir inspiré profondément:

Alors, je te laisse là. C'est un plaisir de me battre contre toi. Mais garde tes sorts pour Bellatrix et Narcissa. Elles en ont plus besoin que moi.

Il eut alors un grand sourire qui laissait dévoiler ses dents blanches et alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Sam 15 Déc - 17:47

Andromeda esquissa un nouveau sourire lorsqu'elle entendit la réponse de son cousin et en voyant le sourire qu'il envoya au jeunes filles se trouvant derrière lui, son sourire à elle se transforma en rire.
Mais Sirius avait déjà recommencé à parler avant qu'elle eu ouvert la bouche pour répliquer, Meda éclata de rire encore une fois en entandant sa réponse et lui répondit d'un ton encore plus malicieux :


-Je ne doute pas que ta vengeance sera terrible et que mes sorts ont des effets bien plus bénéfique lorsqu'ils sont appliqué à Bella et Cissy ! Mais garde les tiens pour Servilo.

Elle se dirigea encore une fois vers la sortie d'un pas souple et rapide sous les yeux toujours aussi intrigués et hilares des élèves.
Elle pensait aller se promener dans le parc, elle adorait l'automne et ses couleurs, et peut-être qu'elle verrait le garçon qu'elle avait bousculé dans le Hall, justement le garçon, elle le chercha des yeux dans la grande salle mais à son plus grand malheur il ne semblait pas qu'il soit là. Sa baguette se trouvant toujours dans sa main se remit à faire des étincelles mais Andromeda ne s'en occupa pas et la rangea dans sa poche en un geste calme. Un sourire toujours aussi radieux faisait ressortir ses lèvres rouges sur son visage blanc et elle replaça une mèche qui était tombé devant ses yeux. Mais à peine elle l'avait replacé que la mèche retomba, Meda abandonna la partie et se jura de relever ses cheveux à partir de maintenant puis elle jeta un regard au ciel enchanté et passa les portes enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   Dim 16 Déc - 0:31

[Je poste donc juste ce meessage pour préciser la fin de ce sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre en pleine lecture ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre en pleine lecture ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on vous dérange en pleine lecture. [Heaven]
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» Un soir de pleine lune
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Les Histoires de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> Dans Poudlard :: La grande salle :: Table de Gryffondor-
Sauter vers: