Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après la cérémonie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Bellen

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Baguette : 28.7 cm Boix de houx crin de licorne
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Après la cérémonie...   Dim 9 Déc - 21:05

Alors que le repas se terminait, Alex sortit de la grande salle en même temps que les autres élèves. Elle ne pouvait s'empecher de regarder les premières années s'affolaient car ils ne savaient pas où trop aller. Heureusement, les prefets étaient là... La jeune fille ne les attendit pas. Elle savait où était sa salle commune. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle venait ici. Voilà sa quatrième année qui débutait. Quelle grand bonheur ! Elle s'étira longuement en levant les bras en l'air juste après avoir pris un chemin vide. Elle préferait celà que de se retrouvait coller à des jeunes. C'était trop le zouc.
Elle marcha un moment reprenant l'habitude de ces couloirs silencieux. Qu'est ce qu'elle aimait se balader, surtout quand elle n'avait rien à faire. Et vallait mieux qu'elle en profite car les premiers devoirs n'allaient pas tarder à tomber. Elle explora et ne manquant pas de jeter des coups d'oeils à droites et à gauches. Mais.. Les tableaux avaient changé de place ? Où avait-elle pris un autre chemin.
Non c'est juste qu'elle avait oublié que rusard avait déplacé quelques tableaux.

Après quelques minutes de marchent, elle atteignit le tableau de sa salle. Elle donna le mot de passe qu'elle avait demandé pendant le repas à un prefet et s'aventura à l'intérieur. C'est là qu'elle eut du mal à suivre ce qui se passait. Les nouveaux faisaient n'importe quoi, les animaux se baladaient, les hiboux n'avait même pas pris peine d'aller à la volière. le gros fourbi. Un rat passa sous ses pieds et elle exclama un cri qui fut dissimiler par toutes les discussions. On ne s'entendait plus penser.

Alex aurait du finalement rester dans les couloirs ou sortir se balader dehors dans le parc. Après tout, son sac, elle aurait pu le défaire plus tard. Mais bon, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas faire demi tour. Avant d'atteindre l'escalier qui menait au dortoir des filles, elle remarqua des deuxiemes années qui apprennaient des sortilèges débiles aux premieres. Et bien cette année n'allait pas être de tout repos pour les responsables. La jeune fille s'était promis de rester elle même, de ne pas faire de betise, de suivre ce qu'elle avait à faire et de ne pas s'occuper des problemes des autres. Elle en avait mare de se faire prendre et de se clotiner des retenus le soir.

Après ce portrait de deux amoureux qu'elle oublia très vite de son esprit, elle gravit les marches et atteignit son dortoir. Des filles qui faisaient chambres communes la saluèrent et elle fit de même. C'était peut etre le moment de se faire de nouvelles amies mais alex était pressée. Même si c'était un premier jour, elle avait plein de choses à faire. Comme finir ce bouquin que son père lui avait acheté sur les animaux fantastiques ou encore envoyé un courrier à ses parents pour lui dire qu'elle était bien arrivée.
Et encore quelques petits trucs.... Enfin.. C'est pour celà qu'en quelques coups de baguettes magiques, ses affaires sortirent de la male et elle sortit après avoir bien soigneusement décoré son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après la cérémonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> Les salles communes :: Serdaigle :: Salle commune-
Sauter vers: