Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Narcissa Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Baguette : 31 cm, bois de chêne et crin de licorne
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Narcissa Black   Ven 4 Jan - 15:16

Nom:
Black
Prénom:
Narcissa
Age:
14 ans
Année:
4éme année
Maison souhaitée:
Serpentard

Présentation Physique : (4 lignes minimum)
Narcissa est une jeune femme grande et mince. Elle a des cheveux blonds comme les blés qu’elle a récemment très légèrement délavés. Elle a des yeux d’un bleu profond déconcertant, dans lesquels on se noie en espérant la trouver... Mais sans succès. C’est une personne qui a bien compris le rôle de l’apparence et du superficiel dans le monde d’aujourd’hui. Ainsi, la jeune femme s’arrange pour être toujours classe, en n’importe quelle circonstance et pour garder une grâce qu’elle voudrait naturelle même quand elle doit héler un taxi. Son look vestimentaire est donc relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d’affilé. Narcissa est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire le regard. La seule chose que l’on pourrait lui reproché, physiquement parlant, est la forme de son nez qui donne, d’une façon très peut prononcée mais prononcée quand même, l’impression qu’elle est sans cesse dégoûtée par quelque chose… Mais ce détail là, elle y accorde bien trop d’importance elle-même pour qu’on en rajoute.

Caractère: (10 lignes minimum)
Black… Un nom qui en dit long sur elle et ses principes… Si vous pensiez avoir affaire à la version féminine de son « cher » cousin Sirius, vous vous trompez de personne et je crois même qu’elle serait capable de vous changer en quelque chose de très dégradant rien que pour avoir osé imaginer qu’elle aurait put être comme notre sac-à-puce national. La jeune femme est, en effet, très accrochée aux idéaux familiaux qu’on lui a inculpé dès qu’elle pouvait entendre. Depuis sa naissance, elle n’entend parler que de ça… « ça » signifia à quel point les sang-de-bourbe sont des êtres détestables et indignent de vivre, tout comme les moldus. « ça », c’est aussi au combien les sang-pur sont des être respectables et au dessus de tout. En résumé « ça » représente la vision des Black, toujours plus pur. Il est inutile de préciser que de ce fait, la jeune fille éprouve un profond dégoût pour les sang-impur et les traitres à leur sang.
Narcissa est quelqu’un d’un calme olympien. Certain la disent discrète car elle parle peut. En réalité, la jeune femme préfère peut parler que parler pour ne rien dire. C’est une personne qui réfléchie beaucoup. Elle est calculatrice et plus glaciale qu’un Iceberg. Observatrice, la jeune femme arrive à retenir chaque détail, même insignifiant, et prend un malin plaisir à manipuler les gens. C’est une personne extrêmement narcissique et obsédée par elle-même mais aussi profondément détestable. Intelligente, elle préfère se mettre au service du mal…La magie noire l’a toujours fasciné…Comme la pluie d’ailleurs.
Auprès des gens qu’elle aime réellement, elle est bien loin de la personne détestable et froide… Bien au contraire, elle semble…fragile. Elle est prête à tous les sacrifices pour sa famille… Même à leur obéir sans y réfléchir vraiment… Car après tout, si elle prenait le temps d’y penser, peut être ne trouverait-elle plus aucune raison de haire les sang-de-bourbe.


Histoire: (minimum 5 lignes)
Narcissa est la dernière des filles de Druella Rosier et Cygnus Black. Depuis toute petite, elle eut une relations "cahotique" avec ses deux soeurs aînées Bellatrix et Andromeda qui la prennait comme "souffre douleur"... La jeune Narcissa n'avait d'ailleurs pas chercher bien loin pour trouver une raison à cela... Elle était plus belle, plus intelligente et leur parent l'aimait plus que les autres... Et cela, selon elle, ses soeurs ne le supportait pas.
Ainsi, la jeune Narcissa passait des heures enfermée dans sa chambre, à regarder la pluie tomber, avec sa porte fermé à triple tour... Elle ne s'était jamais vraiment plainte de ses deux soeur auprès de ses parents... Après tout, elles étaient justes jalouses. Lorsqu'elle fit la connaissance de ses deux cousin, Sirius et Regulus, et se rapprocha instinctivement de Regulus... Sirius était trop... enfin disons que Narcissa voyait en lui tout ce qu'elle détestait.
Bellatrix entra à Poudlard et la relation qu'avait eu jusqu'alors Narcissa avec Andromeda devînt plus "tempérée" qu'avant... Dans ses lettres, Bella ne parlait que de Poudlard... Si bien que Narcissa ne cessait de penser à ce que cela serait, quand elle rentrerait là-bas elle aussi...Car ce qu'il faut savoir c'est que la jeune Black pris jusqu'a ses onze ans Bella pour modèle.
Andromeda dut entré à Poudlard elle aussi et la maison sembla bien vide à la jeune Narcissa... Son père n'était jamais là...Sa mère n'avait pas le temps... Alors, elle allait passer ses journée avec son cousin (pas le sac-à-puce...l'autre)... Ce n'était pas des journées très extraordinnaire et dans le fond, elle se doutait qu'elle l'ennuyait...Mais ça fesait passer le temps.
Andromeda avait été à Griffondor... Alors Narcissa la haït, même si dans le fond, elle ne comprennait même pas pourquoi... C'était ce que ses parents voulaint et elle ne voulait pas les décevoir...Parce que c'était trop dur de voir la déception sur leurs visages... C'est pour cela que la jeune Narcissa est une personne narcissique et nombriliste...Parce que, petite, elle avait une peur bleu de décevoir ses géniteurs... Et finalement, c'est devenu sa véritable personnalité.
A cette époque, un nouveau nomnaissaient sur les lèvres des sorciers: Lord Voldemort... Et ce nom ce mit à fasciné la jeune fille...Il était puissant...Il était tout ce qu'elle aurait voulu être.
Ce fut à son tour d'entrer à Poudlard...enfin... Dans le train, elle préféra éviter sa "soeur adorée" Bellatrix, ne voulant pas se faire martiriser, et Andromeda, ne voulant pas être vu avec une Griffondor.


Où avez-vous connu le forum ?
Je joue le même perso sur Harry au temps des maraudeurs.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 24
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Narcissa Black   Ven 4 Jan - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Baguette : 31 cm, bois de chêne et crin de licorne
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Narcissa Black   Ven 4 Jan - 18:51

Arf... Pas dans les habitudes du perso de dire merci à Andro XD mais bon...Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narcissa Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black [Terminée]
» Narcissa Black Malefoy
» Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )
» (F) Ashley Benson - Narcissa Black
» Narcissa Black Malefoy - A family in harmony will prosper in everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> Avant de jouer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: