Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regulus Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:18

Nom:
Black
Prénom:
Regulus
Age:
14 ans
Année:
4éme année
Maison souhaitée:
Serpentard



Présentation Physique : (4 lignes minimum)
Il mesure dans les 1m67, à des cheveux plutôt court, noir de jaie, se coiffant facilement xD.Un teint assez pâle, sans pour autant être blanchâtre,qui fait ressortir ses yeux noisettes en amande.Pas forcément des plus musclé il n'est pas non plus considéré comme une "crevette". Son visage est perpétuellement marqué par un air situé entre le blasé et l'agacé. Il ne sourit pas spécialement, la majorité de ses expressions passant soit par ses yeux soit par son ton.
Portant l'uniforme de Poudlard il n'a pas particulièrement de style, il reste cependant, comme tous les membres de la famille Black, un beau jeune homme.




Caractère: (10 lignes minimum)

Regulus Black possède un seul et unique défaut, assez embettant, il n'a pas de défauts justement! Beau,intelligent,solidaire,prêt à aider ses amis dans les coups durs... un parfait gentlemant somme toute!...trêves de plaisanterie c'était HS xD

Regulus possédant une éducation de Sang Pur ne se prend pas, il faut le dire, pour de la bouse de dragon; en effet il à un égo assez développé et de ce fait,pourra faire preuve de la plus grande mauvaise foie possible et inimaginable! Après tout, ce sont les autres qui ont tords non ? Raciste envers les enfants de moldus, ceci étant du à son éducation, et de Sang Pur et de futur mangemort.
Il aime étudier , tentant d'apprendre le plus de chose possible, déjà pour lui, mais aussi pour surpasser son grand frère qui à trahit sa noble famille! Il ne cherche pas forcément les ennuis, en apparence, mais si il a une dent contre quelqu'un, il n'hésitera pas à tout faire pour se venger...
Il est extrèmement fièr d'appartenir aux Black.
Solitaire à ses heures, il n'aime pas tant que ça les rumeurs et le dernier potin de chez Mme Rosmerta. Il possède un cercle d'amis très fermé auquel, malgré les apparences, il reste fidèle et solidaire.
Intelligent de nature,il n'a pas besoin de se forcer pour avoir de bonnes notes. Doté d'une force de persuasion très prometteuse (autre que le nom de sa famille xD il aime manipuler les gens) il obtient quasiment toujours ce qu'il veut sauf peu etre Bellatrix Black donc il est amoureux.
Contre toute attente, et sans que personne ne le sache, son seul point faible, il adore la batterie et à pris des cours en secret .




Histoire: (minimum 5 lignes)
Regulus Blakc est né un 18 janvier dans la noble famille des Black, avec pour frère cet idiot indomable (bon d'accord Sirius)

Déjà petit, on lui enseignait sa supériorité, son rang, ce qu'il se devait de faire ne tant que Sang Pur et en tant que Descendant des Black. Ayant une préceptrice, il fit des connaissances grâce aux soirées et bals mondains que ses parents organisaient.Cela lui permettait de se creer un cercle d'ami conditionné et non-choisit, ses parents n'invitant que l'élite à savoir, des futurs Serpentards, Fils et Filles de Mangemorts.Un évènement capital apparut l=1 ans avant qu'il ne rentre à Poudlard son frère aînée, son seul frère à vrai dire,Sirus, ne fut pas envoyé comme prévu à Serpentard mais à Gryffondor.
Crise familiale qui fut en conséquence, la rejet de ce fils traître à son sang.
Durant cet année on le conditionna encore plus, ne voulant pas d'un autre désastre tel que celui là! Un black ? gryffondor ? oh malheur! et la dignité!
Regulus, qui au départ aimait son frère se mit à le détester plus que tout, pour 2 raisons. L'officielle et l'officieuse. L'officielle , c'était car Sirius était traître à son sang, à son rang...l'officieuse c'était que Regulus reçut plus de pression qu'il ne fallait, sachant pertinament qu'a la sortie de Poudlard, et de Serpentard il vallait mieux si il tenait à sa vie, il se retrouverait avec la marque des mangemorts sur le bras, servant Lord Voldemort.

Ce qu'on ne sait pas c'est qu'il est passionné de Batterie, et l'a appris en secret, ayant toute la liberté possible, du moins jusuqu'a ce que son **** de frère ne décide d'ne faire qu'a sa tête, au Manoir Black, où dans la Salle Sur Demande de Poudlard
Regulus, le jour de ses 11 ans, entra en tant qu élève à Poudlard, dans la divine maison qu'est Serpentard, au grand soulagement et de lui, il venait tout de même d'échapper à la mort, et de la famille Black, la tare n'était que Sirius.




Où avez-vous connu le forum ?

Sur l'un de vos partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:26

Bienvenue à toi et surtout amuse toi bien ! ^^
Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Merci et soit gentil avec moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:31

Oh... je sens que j'vais m'amuser ! Laughing

[Je ne comprend pas pourquoi les gens au premier abord pensent tout suite que j'suis une sadique ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:40

Ah je connais tres bien les maître du jeu ^^ Ils ont était tres sadiques avec moi ^^ En plus ces mes amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:47

^^ Si les Maître du jeu sont sadiques c'est parce qu'ils t'aiment beaucoup et c'est aussi pour ton bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Mes Amies sont vraiment sadique avec moi enfin avec Regulus ^^ J'ai tellement honte que j'ai pas envie de raconter ^^ lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 20:56

^^
Tu me connais depuis quand hein ? Une dizaine de minutes ? Alors ça va tu peux tout me dire , n'ai pas honte (même s'il est probable que je me moque de toi x'D)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptyJeu 22 Nov - 21:02

bon une tout les jours je te le dirais alors pour aujourd hui:
- Il a eu une plaisanterie des maraudeurs sur les Serpentard a la grande salle alors qu'on mangeais ils nous ont transformer nos merveilleux habit en tutu rose ^^ et je te laisse deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin et Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 28
Age : 32
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptySam 24 Nov - 16:52

Bienvenue ^^

[Le beau spectacle ! Les Serpy en tutu rose x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptySam 24 Nov - 19:26

J'avoue que ça devait être beau à regarder x'D Et vous n'avez pas dansé par hasard ? (C'est toujours mieux de voir des tutus roses danser ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptySam 24 Nov - 21:46

Siiiiiiiiiiiiiii voila pourquoi ahlalalala ... en plus se qui me chagrine c'est que tout mes amies vont s'inscire ici sur ce forum ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptySam 24 Nov - 21:49

x'D Je ne peut être que ravie par cette nouvelle Razz Nan sèrieusement j'vois mal Regulus danser !
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-maraudeurs.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 34
Age : 34
Baguette : Allez savoir ...
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black EmptySam 24 Nov - 22:03

moi non plus ^^ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulus Black Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black   Regulus Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulus Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black
» Bellatrix Black [la magnifique mdr]
» Andromeda Black (la moins stupide des trois soeur ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> Avant de jouer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser