Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Maraudeurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les feuilles qui tombent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptySam 24 Nov - 18:43

Anna était en train de finir ses devoirs dans la salle commune de Serpentard, il n’y avait personne, tout le monde était sortit, ou en cours. Une fois terminée, Anna rangea ses affaires et sortit de la salle, elle se dirigea vers les escaliers de marbre et sortit du collège Poudlard.
Des élèves étaient en train de s’amuser dans l’herbe, près du lac, Anna continua son chemin vers un arbre seul. Le vent était frais, sa jupe volée très bas, ses cheveux qui tombait en cascade, bougeaient légèrement. Anna s’assit dans l’herbe et ferma les yeux, mais celle-ci entendit quelqu’un arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyDim 2 Déc - 20:49

[Répondez moi s'il vous plait!!!! Sad Sad Sad Sad
que vous soyez Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle. Garçons ou filles mais répondez moi

merci
j'effacerai ce méssage quand quelqu'un m'aura répondut lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyDim 2 Déc - 21:12

Andromeda marchait rapidement mais c'est à ce momment qu'elle vit ... Anna Bloom, la fille qui était raide dingue de Régulus son cousin qui, avouons le, n'était pas mal . Moins bien que Sirius, mais bon personne n'est parfait, Sirius n'avait pas une once de logique ou de raison contrairement à Remus, qui lui n'était pas merveilleusement beau . Arya n'aimait pas trop Regulus à cause du fait qu'elle le trouvait faible mais le préferait à ses soeurs . Alors elle s'approcha de Anna et commença à lui parler :

-Salut Anna !

Elle se souvint que Bloom faisait partie des élèves de la maison de Serpentard, Andromeda détestait les Serpentards en général mais était ouverte à ce que quelqu'un de cette maison lui prouve que quelques personnes valait son estime . Elle atendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMer 5 Déc - 18:57

Anna leva la tête vert la personne qui parlait, elle vit Andromeda Black la cousine de Sirius et Regulus. Anna la voyait tout les étés car celle-ci passait ses vacances chez les Black. Anna se leva en s'aidant du tronc de l'arbre, déffroissa la jupe de son uniforme vert et argent et regarda enfin Androméda pour de bon.

-Salut Andro!!

Dit elle avec un sourire, cela lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie, surtout si c'était quelqu'un quelle connaissait.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMer 5 Déc - 19:53

Andromeda était plongée dans ses pensées et pour cause, elle avait bousculé un jeune homme tout à fait charmant et s'était disputée ou plutôt s'était battue avec Sirius mais quelque chose la réconfortait, pendant la dispute avec son cousin elle avait envoyer un sort à Narcissa qui faisait apparaitre des boutons violets sur le visage et sa soeur aurait surement du mal à s'en débarrasser car Andromeda avait créé le sortilèges elle même inventant par la même occasion le moyen de s'en débarrasser mais elle n'allait jamais le réveler; comme elle appréçiait Anna même si elle était à Serpentard alors de sa voix chaleureuse elle lui répondit en toute sincérité :

- Non ! Pas vraiment et toi ? Regulus fait-il attention à toi ?

Elle se rendit cmpte que ses paroles avait peut-être blessé Anna en posant cette question cependant Andromeda ne fit pas ses excuses estimant qu'elle en avait déjà trop fait pour la journée pendant qu'elle réflechissait elle vit le ciel s'obscurcir mais n'en pipa mot . Elle adorait la pluie et l'eau en général alors elle regarda Anna puis repensa à ce garçon et se rendit enfin compte qu'elle ne connaissait pas le nom ni l'âge de cet élève elle ne savait que sa maison . En considérant le fait qu'il y avait à peu près 200 élèves dans chaque maison tout âges confondus, ele en déduisait que ses chances de le retrouver étaient minces !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyJeu 6 Déc - 22:06

Anna vit sur le visage d'Andro de la tristesse pourquoi??? Anna n'en savait pas plus que ça. Andro commença à lui parler de Regulus, et même si il faisait attention à elle? Mais de quoi voulait elle parler? Anna n'avait jamais dévoillé son amour pour lui, cela se voyait il sur son visage? Elle réfléchissait , et elle remarqua que cela faisait une semaine qu'elle ne se sousiait plus de Reg,et qu'elle ne pensait plus à lui, Pourquoi? Enfin bref...

-Oui moi ça va .... Euh Regulus faire attention à moi... euh mais pourquoi?

Dit elle simplement, sans baisser les yeux, ni en rougissant.

-Que c'est il passé pour que rien ne va?

Dit elle en regardant Andro, Anna s'assit dans l'herbe en proposant à Andro de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyVen 7 Déc - 19:50

Andromeda regarda Anna d'un air amusé car elle avait bien vue pendant les vacances que la serpentard était tombé sous le charme de Régulus, elle était surement la seule à s'en être apperçue car la jeune Bloom se montrait assez discrète à Poudlard et que les soeurs d'Andro ne se souciaient pas plus que ça des autres, pour ne pas dire pas du tout, sauf lorsque cela permettait ouvertement de se moquer, alors elle dit dans un sourire malicieux préférant juste évoquer ses doutes et plutôt répondre à la deuxième question en se laissant tomber avec grâce dans l'herbe :

- J'observe les gens mieux que mes soeurs ! Et pour répondre à ta deuxième question je suis légèrement de mauvaise humeur à cause de ... Je ne sais pas vraiment pourquoi en faites !

C'était vrai, ce n'était pas forcément Sirius, en réflechissant bien son humeur ne dépendait pas des gens sinon elle serait toujours de mauvaise humeur . Elle repensa à sa soi-disant "famille" car elle ne les considérait pas comme sa famille, mis à part Sirius bien sur ! Meda rêva légèrement du jour où elle fonderait une famille et se promit de tout faire pour qu'elle ne ressemble pas à celle dans laquelle elle était née, personne ne l'empecherait de réaliser son rêve, puis elle se souvint de la présence d'Anna alors elle tourna son visage vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 11 Déc - 20:58

Anna regarda Andro s'asseoir en face d'elle, Anna prit une brindille et la tordit dans tout les sens en pensant à Regulus. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas pensé à lui depuis tout se temps. Peu être à cause des devoirs, car les professeurs les surchargeaient. Anna arracha d'autres brindilles sans y faire attention, elle partit de ses pensées car Andro lui parlait.

-Oui mais pourquoi me parles tu de Regulus ?


[Désolé pas d'imagination Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 11 Déc - 21:10

Andromeda regarda Anna tordre une brindille puis elle détourna les yeux et l'écout attentivement enfin elle lui répondit :

- Parce que je l'ai vu il n'y a pas longtemps ! Tu as vu Cissy ? Je lui ai envoyé un sortilège qui a fait apparaitre des boutons sur son visage !

Elle ria à cette pensée et se demanda comment Anna réagirait car après tout elle était à Serpentard elle aussi ! Puis elle jeta un regard au feuilles qui tombaient ainsi qu'au lac et observa les gens se promener dans le parc . Elle mourait d'envie d'aller à Pré-au-lard mais personne ne semblait vouloir l'accompagner, elle pensa vaguement de proposer à Anna mais n'en dit rien !

[HJ : Moi aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 11 Déc - 21:38

Anna continua à tordre des brindilles d'herbes. Anna écouta Andro par rapport à Regulus, Ouff pensa t-elle, elle avait peur qu'Andro dise plus de choses. Un sortilège sur Cissy??? Ha oui le gros bouton sur son visage. Très marrabt en plus il avait grossis car elle essayait de l'enlever, c'était devenu très horrible, et Lucius la soutenait moralement Holala...

-Oui j'ai vu Cissy elle a une sacré tête!!!!

Dit elle en rigolant. Anna pensa à la sortit de Près-Au-Lard qui aura lieu se week-end. Elle se demanda si Andro voulait venir avec elle mais pour le savoir il fallait lui demnder, alors elle se lança.

-Tu vas à la sortit de Près-Au-Lard avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 11 Déc - 21:51

Andromeda rigola de nouveau en repensant à son sortilègeset eu du mal à arrêter son fou rire pourrépondre à Anna, elle était contente qu'elle le prenne bien ! Puis ravie qu'Anna lui pose la question elle répondit :

- Non ! Tu veux y aller avec moi ?

Il paraissait que Zonko avait sortit un nouveau produit, elle l'essayerait surement sur Bella ou Cissy, et les bieraubeurres lui manquaient terriblement ! Il y avait aussi les bonbons d'Honeydukes qu'elle appréciait tant et la possibilité de sortir du chateau ! Elle regarda Anna en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyJeu 13 Déc - 19:56

Anna regarda Andro, celle-ci était libre pour la sortie à Près-au-Lard, Cool!!!! Anna lui fit un sourire quand elle lui repondit. Elle s'imagina aller un peu partout surtout prendre une bieraubeurre, Anna adorait ça.

-Oui je veux bien venir avec toi si cela ne te gène pas!!

Dit elle avec un sourire. Anna vit qu'elle que élèves passer, un des leur était enfin Anna cru voir Sirius Black le cousin d'Androméda mais elle n'était pas sur. Elle fronça des soucils pour mieux voir.


[Sirius si tu veux venir tu peux lol^^). Enfin si ça ne gène pas Andro lol^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyJeu 13 Déc - 20:25

[HJ : Non, je lui promet que je ne lui renverserais aucun pichet sur le jean !^^]

Andromeda lui fit un sourire et l'écouta tranquillement en tordant à son tour un brin d'herbe ravie qu'Anna accepte son invitation, elle lui répondit en regardant le ciel qui s'obscursissait :

- Aucun problème, je ne te l'aurais pas proposé si cela m'avait dérangé. Je te préviens Lucius ne s'est pas encore vengé du coup que j'ai envoyé à Cissy !

Elle regarda d'un air vide un groupe passer près d'elles puis elle vit un jeune homme ressemblant érangement à son cousin, c'était surement lui. Elle n'en s'en préoccupa pas vraiment puis se mit à faire des excercices avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 117
Age : 32
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyJeu 13 Déc - 21:10

[Si vous insistez <3]

Après avoir passé tout le déjeuner en compagnie d'Andromeda et d'un délicieux verre de jus de citrouille qui s'était retrouvé sur son jean, Sirius était de meilleure humeur qu'en entrant dans la Grande Salle. La mésaventure qui s'y était déroulée en compagnie de cette même cousine s'était finalement bien terminée, et il avait repris ses recherches avec un sourire en coin aux lèvres.

Ainsi, il était toujours à la recherche de ses amis. Sans le savoir lui-même il avait pris la même direction qu'Andro. Le Parc. C'était l'endroit préféré des Maraudeurs, avec la Cabane Hurlante bien sûr, sauf pour ce pauvre Remus qui ne s'y la coulait pas douce d'ailleurs. En pensant à son ami loup-garou, Sirius pensa que peut-être, ils pourraient être à la Bibliothèque. Peut-être qu'après avoir insisté, ils s'y étaient rendus, sachant pertinemment que Padfoot n'y mettrait jamais les pieds. Alors qu'il marchait dans le Parc, il s'arrêta. Ils étaient peut-être bien à la Bibliothèque finalement. Il resta planté là quelques instants puis tourna les talons.

Le regard rivé vers le sol, il avançait les mains dans les poches, sa chemise blanche et sa cravate aux couleurs de Gryffondor recouverts par sa robe de sorcier qui elle aussi, indiquait à quelle maison il appartenait. Il faisait trop froid pour sortir sans cape. Ses cheveux, eux, volaient près de ses yeux au rythme de ses pas, quand soudainement, deux silhouettes se dessinèrent juste devant lui, alors qu'il retournait vers le château. Il s'agissait d'un élève de Serpentard, et un autre de Gryffondor. Tiens donc... Etait-ce possible? La rivalité entre les deux maisons était trop forte pour que ce soit possible. Cependant, c'était bien le cas. Et il connaissait les personnes devant lui. Il s'agissait de deux filles, ayant toutes deux de longs cheveux noirs. Un sourire amusé se dessina sur son visage qui rayonnait à présent. La fille de Serpentard était la seule qu'il aimait bien, appartenant à cette maison. Anna Bloom. Sa famille aussi était comme la sienne, et bien qu'elle soit dans la maison qu'il haïssait, elle était bien sympathique. Elle venait souvent chez lui, et ils s'étaient lié d'amitié dès l'enfance. Il n'était pas au courant pour ses sentiments envers Regulus et n'était pas assez observateur pour le deviner. Cependant, la relation qu'il avait avec elle était étrange, car elle s'entendait très bien avec les autres Serpentards, et curieusement, ça ne gênait pas autant que ça Sirius. Sauf lorsqu'il s'agissait de Bellatrix, bien sûr, et Anna n'avait pas intérêt à prononcer le nom d'un de ses amis à elle lorsque le jeune homme serait là.

L'autre fille était celle qu'il venait de quitter. Andromeda. Il rit doucement en la reconnaissant, et alors qu'il se dirigeait vers les deux jeunes filles, son sourire s'élargit. Au diable James, Remus et Peter, ils le trouveraient tout seul. Tant pis pour eux. De toute façon, Sirius était très doué pour bouder:


Je ne pensais pas que je te reverrai si tôt que ça, Andro. fit-il en s'arrêtant auprès d'elle, un grand sourire sur son visage ténébreux.[/b]

[i]Il se tourna alors vers Anna, et une lueur malicieuse traversa son regard:


Anna! ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyVen 14 Déc - 19:33

Anna regarda le jeune homme venir vers elles, il avait une allure sédusante, un air charmeur, cet homme ne pouvait être que Sirius Black, un des garçons qu'elle adorait dans le maison de Gryffondor. Toutes les filles aimaient Sirius, c'était vrai il était beau, séduisant et charmeur, et il avait de bonnes qualités, un homme parfait quoi!! lol^^) Anna lui fit un sourire quand il arriva, biensur Anna savait qu'il ne fallait pas parler des Serpentard quand monssieur Black était là. Elle regarda Andro, elle aussi le regardait. Elle repointa son regard sur lui.

-Bonjours Sirius!!! contente de te revoir!!! Comment vas-tu?


[Woua où tu as trouvé l'image d'Orlando Bloom????? Il est trop beau !!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 117
Age : 32
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyVen 14 Déc - 21:50

[Ah oui! ^^ En fait, je cherchais un avatar bien pour Sirius sur un site, et je trouvais qu'Orlando B. était bien. Alors, quand j'ai vu la photo avec le chien noir, j'ai pas hésité x3]

Sirius s'arrêta lorsqu'il arrive auprès des deux jeunes filles. Les mains dans les poches, il adressa un grand sourire à Anna. Il était content de la voir, ça faisait longtemps. Il ne l'avait pas vue depuis quelques mois. En fait, depuis les vacances, il avait parlé dans le Poudlard Express, lorsque le jeune garçon était sorti du compartiment qu'il partageait avec ses amis pour une... envie passagère. Et il l'avait revue deux ou trois fois depuis dans le château. Il fallait dire que la plupart du temps, il restait avec les Maraudeurs et elle avec... ces saletés de Serpentard. Il répondit alors avec le même enthousiasme que précédemment:

Je vais bien, comme tu peux le voir. Je cherchais les autres. Andro est déjà au courant, je crois?

Il s'arrêta et jeta un coup d'oeil en biais à sa cousine, le regard malicieux. Il ajouta:

Enfin, tant pis pour eux... Je doute qu'ils puissent se passer de moi une journée entière, je les retrouverai au dîner. Enfin, et toi? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptySam 15 Déc - 17:57

Andromeda esquissa un sourire en voyant Sirius arrivé mais ne prit pas la peine de lui répondre, elle s'occupa de sa baguette qui avait arrêté de faire des étincelles et était particulièrement efficace aujourd'hui, non pas qu'elle ne le soit pas tous les jours mais aujourd'hui tous les sortilèges qu'elle essayait marchait même ceux qu'elle n'avait encore jamais réussi en informulé. Au bout d'un moment elle daigna lui répondre dans un sourire malicieux :

- Oui ! Alors Anna on se retrouve où pour aller à Pré-au-lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyDim 16 Déc - 14:52

Anna regarda les étincelles d'Andro, c'était très jolie en effet puis celle-ci s'arrèta. Andro lui posa une question

-Euh je ne saispas euh devant le portail si tu veux

Dit elle avec un sourire. Puis Anna se retourna vers Sirius, sa cravate pendait, comme d'habitute elle n'était jamais accroché. Anna se rapella du dernier diner qu'ils avaient passé avec leur famille Sirius était bien habillé mais la cravate pas attaché. Anna pratit de ses pensées. Elle attrapa la cravate de Sirius pour l'obliger à s'assoir.

-Oui moi ça va!!! Ils vont venir ne t'inquiet pas. Je ne crois pas que Potter face des bétises sans toi!!! Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 117
Age : 32
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyDim 16 Déc - 15:09

Sirius ne se mêla pas de cette histoire entre Anna et Andromeda en ce qui conscernait Pré-au-Lard. Lui, il savait qu'il y allait comme d'habitude avec les Maraudeurs. Il pouvait d'ailleurs remercier mille fois son oncle Alphard qui lui permettait ces visites. De toute façon, il aurait tout de même trouvé un moyen pour y aller, mais il était plus agréable de se faire remarquer, une fois là-bas. Après tout, c'était bien connu, Sirius n'aimait pas passer inaperçu.

Quand quelque chose qui l'attira vers le bas le fit revenir sur terre. Sa nuque en prit un coup, elle aussi. Il fut alors contraint de s'asseoir près d'Anna. Ce n'est justement qu'à ce moment-là qu'il comprit qu'elle s'était agrippé à sa cravate et qu'elle l'avait forcé à s'installer avec elles. Sirius grimaça un instant mais rapidement, son sourire revint sur son visage. Il éclata alors de rire lorsqu'Anna lui répondit. Il répliqua une fois calmé:


Oh non, détrompe-toi! James est tout à fait capable de faire des conneries tout seul. Même s'il sait que c'est encore mieux quand je suis là.

En l'espace d'un instant, une lueur arrogante brilla dans son regard, et il ajouta avec malice:

De toute façon, ils ne peuvent pas se passer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyLun 17 Déc - 17:47

Andromeda rangea sa baguette et se remit à tordre des brindilles, ce n'était pas passionnant alors elle préféra répondre à Anna :

-Oui !

C'est à ce moment que la jeune fille de Serpentard avait forcé Sirius à s'asseoir, Andro éclata d'un rire cristallin et qui montra ses dents blanches mais il ne dura pas longtemps et quelques secondes après son rire s'était tut et elle regardait le ciel nuageux en pensant qu'il serait amusant qu'il pleuve, la jeune fille porta son attention sur un oiseau, elle trouvait que ses mouvements dessinait un coeur dans le ciel, ses idées étaient... Etonnantes pour ne pas dire loufoques aujourd'hui, ce garçon qui revenait sans cesse dans ses pensées commençait à l'agacer, c'est alors que les deux autres parlèrent de James et ses espiègleries, elle revint dans la conversation avec un ton narquois et personne n'aurait pu se douter qu'elle était dans ses rêveries quelques instants auparavant sauf si cette personne l'avait bien observé et encore son regard avait été penseur qu'un bref instant :

- Non je ne pense pas qu'ils peuvent se passer de toi c'est pour ça qu'ils sont introuvables depuis ce matin.

Un petit sourire malicieux s'affichait à présent sur son visage laiteux et dans un geste élégant, elle s'allongea sur le dos dans l'herbe, elle se mit à observer Sirius et Anna de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 18 Déc - 15:05

Anna adorait Sirius , un peu comme Regulus, pas totalement amoureuse mais quelques sentiments, celle-ci se retenait car elle savait que les Gryffondor et les Serpentard ne s'aimaient pas. Anna écoutait Sirius parlait de James, puis Andro lui confirma sa reponse. Elle rigola quand Andro disait que les trois autres Maraudeurs demeraient introuvable. Sirius n'avait rien à repondre.

-Oui tu as raison Andro!!!! Ha mon pauvre Sirius que vas tu faire sans eux?

Dit elle en rigolant....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 117
Age : 32
Baguette : 29,5 cm. Bois de Saule. Contenant un nerf de coeur de dragon. Souple et rapide.
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 18 Déc - 19:20

En attendant une quelconque réponse de la part d'une des deux jeunes filles, Sirius avait tourné la tête vers un coin du Parc où il y avait plus d'élèves que là où il se trouvait actuellement. Peut-être y verrait-il des cheveux noirs incoiffables, une autre personne aux cheveux châtains et encore un autre à la chevelure plus terne... Le sourire qu'il avait sur le visage s'adoucit en pensant à eux. Quand Andromeda répondit, son visage se figea un instant, et après quelques secondes de silence, il tourna la tête vers sa cousine. Il avait l'air faussement outré par ses propos mais au final, il rit doucement. Il ouvrit alors la bouche pour répliquer mais Anna le devança. Elle l'approuvait! Non!

Non mais oh! Commence pas à l'encourager, Anna!

Son sourire s'élargit et il répondit avec un geste désinvolte:

De toute façon, ils ne m'ont fait qu'une farce. Sans doute une idée de James. Mais ils savent qu'ils pourront pas tenir.

À cet instant, Andromeda s'était allongé. Trouvant l'idée très bonne, Sirius l'imita. Il se laissa tombé à l'endroit où il était assis, et avait le regard levé vers le ciel, les deux bras sous la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMar 18 Déc - 20:11

Andromeda élargit son sourire malicieux lorsqu'Anna répondit, elle écouta Sirius parler puis elle prit la parole d'un ton sarcastique, sans pour autant se relever :

- Tu devrais essayer la bibliothèque, tu y trouveras surement Remus peut-être même James, on ne sait jamais, le concierge l'a peut-être collé ou alors il va essayer de travailler cette année, on peut toujours espérer. Par contre ne compte pas sur Peter, on ne peut pas manger parmis les livres !

Elle regarda à nouveau le ciel mais cette fois d'un oeil méfiant, elle avait changé d'avis et n'avait plus envie qu'il pleuve. Elle s'appreta à sortir son livre puis se ravisa, converser était beaucoup moins ennyeux. La jeune fille commença à jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bloom

Anna Bloom


Nombre de messages : 62
Age : 31
Baguette : Elle est en chêne avec peau de serpent au manche, 32.5cm poil de licorne
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptyMer 19 Déc - 18:41

Anna regarda les deux jeunes Gryffondor s'allonger sur l'herbe verte et fraiche. Tout les deux regardaient le ciel. Anna prit une brindille d'herbe et continua à la tortiller dans tout les sens.

-Ho désolée monssieur Black!!

Dit elle en rigolant. La jeune femme sortit sa baguette et fit des dessins de toute les couleurs. Cela lui rapela ses vacances d'été. Anna regarda Andro puis Sirius, ils regardaient toujours le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 73
Age : 30
Baguette : Bois d'ébène, plume de phénix, 29.8 cm
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2007

Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent EmptySam 22 Déc - 16:00

Andromeda émit un grognement presque inaudible puis répondit en se relevant sur ses coudes :

- Ne t'excuse pas, sinon il va croire qu'il est indispensable.

Elle aperçut du coin de l'oeil sa soeur Narcissa en train de pleurer à chaudes larmes, le visage défiguré par les horribles boutons qu'Andro avait crée, fort heureusement la serpentard ne la vit pas, car la jeune gryffondor n'était pas d'humeur.
C'est alors qu'il se mit à pleuvoir, Meda se releva d'un bond en proférant tous les jurons magiques et moldus qu'elle connaissait. Sa robe de sorcière voleta, elle l'avait jeté sur un chemisier noir et un jean délavé, le matin même.
Elle jeta un regard noir au ciel, cela ne servait à rien mais la jeune Black ne pouvait s'en empecher.
Elle fit un léger mouvement de sa baguette, qui s'était mise à faire des étincelles rouges. Le sortilège eu pour effets de protéger les trois personnes de la pluie, elle se demanda comment les moldus faisait sans magie.
Elle était redevenue calme, la jeune fille était lunatique et ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilles qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles qui tombent   Les feuilles qui tombent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles qui tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: ~> A l'extérieur :: Le Parc et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser